Revolution : le crossover d'IDW & Hasbro
Panorama de Michel Fiffe
Cobra Kai L’Histoire de Johnny par Tipton & McLeod
Rejoignez-nous sur :
Image de « Revolution : le crossover d'IDW & Hasbro »

Avec son format plus réduit et ses couvertures souples, Vestron a toujours mis en avant son envie de revenir aux sensations comics des années 80-90. Suite logique, voici Revolution, crossover totalement improbable réunissant six licences disparates, donc autant de célèbres collections de jouets, dans un seul et même blockbuster. Et ça marche.

Image de « Panorama de Michel Fiffe »

Créateur de la série culte Copra (enfin bientôt en français chez Delirium), Michel Fiffe est un auteur né dans les méandres de l'autopublication online. Parmi ses premiers travaux, Panorama, est le récit d'une mutation entre body-horror et chronique sentimentale.

Image de « Cobra Kai L’Histoire de Johnny par Tipton & McLeod  »

Peut-être mieux que Karaté Kid, il y a Cobra Kai carton plein pour Netflix. Maison admirablement dévouée au meilleures licences ciné et série, Vestron a jeté son dévolu sur un sympathique complément Cobra Kai: L'Histoire de Johnny, comic qui rejoue le film de 84 à sa sauce.

Image de « Alpha Flight Intégrale T.1 : 1978-1984 »

Novembre 1984. Pour son 179ème numéro, la mythique revue Strange, consacrée aux héros Marvel, accueille une nouvelle série : la Division Alpha (Alpha Flight en vo). Une équipe de super héros canadiens d'un nouveau genre.

Image de « Tarzan T.1 de Christophe Bec & Stevan Subic »

Très loin des dernières apparitions hollywoodiennes (le Disney, le film de super-héros de la Warner...), le grand Tarzan revient conquérir les terres sauvages dans une nouvelle adaptation en BD signée Christophe Bec & Stevan Subic. «oh-iih-oh-iih-ooooh-iih-oh-iih-ooooh.»

Image de « Larkia d'Ingrid Chabbert & Patricio Angel Delpeche »

Échappée des publications jeunesses, Ingrid Chabbert livre avec Larkia une BD post-apocalyptique furieuse et racée. Une course effrénée admirablement illustrée par un nouveau talent argentin : Patricio Angel Delpeche.

Image de « Marqués T.1 de David Hine & Brian Haberlin »

A peine lancé sur les traces du monde Fantasy de Sonata, la petite équipe formée par David Hine et Brian Haberlin, revient sur terre pour lancer une nouvelle série. Marqués où une célébration d'une magie qui marquerait la peau comme le font les plus beaux tatouages. Avec un effet relief en bonus.

Image de « Le Dernier des dieux T.1 de Phillip Kennedy Johnson & Riccardo Federici »

Autre publication de la gamme grand format d'Urban, Le Dernier des dieux met en avant une grande quête de High Fantasy, un récit épique et glorieux dont la force réside essentiellement dans le travail graphique imposant de Riccardo Federici.

Image de « Pour le pire T.1 de Taro Nogizaka »

Chaque pot a son couvercle. Même les tueurs en série qui se grimaient en clown avant de découper en morceau leurs malheureuses victimes. Pour le pire où l'art de la comédie romantique jusqu'à la mort.

Image de « Les Aventures Originales de Red Sonja T.1 »

Poursuivant son travail de réhabilitation des aventures Sword & Sorcery de la flamboyante Sonja, Graph Zeppelin s'attaque enfin à ses premières apparitions dans l'écurie Marvel, accompagné par l'incontournable Roy Thomas qui la conçue ouvertement comme un pendant féminin, et fier de l'être, au conquérant Conan.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2021