Sacrificial Vote T.1 de Ryuya Kasai & Edogawa Edogawa
Conan Le Cimmerien T.6 de Virginie Augustin
Swamp Thing de Len Wein & Bernie Wrightson
Rejoignez-nous sur :
Image de « Judge Dredd / Aliens / Predator : La Totale ! »

Il fallait un bon gros Omnibus pour entériner les premiers mois de carrière de la nouvelle maison Vestron. Autrefois proposés en albums séparés (et hardcover) chez l'ancètre Wetta, les trois rencontres historiques entre le Judge Dredd et les space monsters de la Fox son réunis dans un seul et unique package de presque 300 pages. Et comme le clame l'éditeur : préparez-vous pour la triple dérouillée.

Image de « Nevada T.1 de Duval, Pécau et Wilson »

A cent ans près, l'ouest américain est presque entièrement « civilisé » et l'industrie du cinéma s'appuie déjà sur ses cendres pour faire revivre une vision faite de légendes, de héros courageux et de demoiselles en détresse. Mais Nevada sait bien que tout cela n'est que paillettes...

Image de « Aliens Perdition de James Stokoe »

Loin des sagas à rallonge et des chronologies alambiquées, le presque one-shot Aliens Dead Orbit comme l'appellent les américains, se déguste comme un récit totalement indépendant. Un nouveau vaisseau menacé, une explosion de thorax, un espace omniprésent et le petit jeu du chat et la souris peut reprendre.... Mortel.

Image de « N°1 with a Bullet de Jacob Semahn & Jorge Corona »

Akileos aime les titres qui sortent des sentiers battus et qui amorcent des regards différents, souvent plus sensibles que le tout venant des comics. Voici un nouveau démarquage avec N°1 with a Bullet, mini série en six chapitres, qui s'attaque aux questions du harcèlement, de l'omniprésence des médias et de l'image, mais avec les atours d'un thriller tranchant.

Image de « Slots de Dan Panosian »

Artiste versatile et multitâche ayant combiné tous les postes pour presque tous les éditeurs, Dan Panosian n'a, malgré sa longévité, par encore réussi à se faire un nom propre. Creator own frimeur et bagarreur, Slots pourrait être une première marche vers ce nouveau statut tant convoité.

Image de « 2112 de John Byrne »

Grand nom de l'industrie des comics, la plupart des lecteurs ne connait en général de John Byrne que ses créations rendues au service des Big Two. Question de remédier à cela, Delirium se penche sur son cas et entame son travail en proposant pour la première fois en France le futuriste 2112 intégralement en couleurs, et avec un joli cahier de crayonnés en supplément.

Image de « Kiss / Vampirella & Kiss / Army of Darkness chez Vestron »

Quarante ans après la naissance du groupe, Kiss a encore suffisamment de mojo pour devenir le guest remarqué de deux autres séries phares de l'éditeur, Vampirella et Army of Darkness. Deux miniséries aujourd'hui traduites chez Vestron dans un format très Strange. Nostalgie, bébé.

Image de « Batman : Les Derniers jours du chevalier noir de Neil Gaiman & Andy Kubert »

Autrefois édité par Panini dans une anthologie entièrement dédiée à la rencontre Neil Gaiman / Batman, le récit à la fois historique et anecdotique Whatever Happened to the Caped Crusader est proposé en solitaire par Urban Comics mais avec un superbe supplément graphique.

Image de « Les Enfants de la colère T.1 de Damian & Nico Naranjo  »

S'emparant de robots géants typiquement japonais pour venir teinter un récit aux drames beaucoup plus pragmatiques, Les Enfants de la colère est une publication hybride à l'esthétique presque joviale et légère, qui tente de marquer son jeune lectorat par des motifs beaucoup plus violents.

Image de « Queen Sonja T.1 de Joshua Ortega & Mel Rubi »

Grand orchestrateur des aventures nouvelle génération de la guerrière Red Sonja, Dynamic n'a jamais caché ses grandes ambitions pour la demoiselle. Des ambitions concrétisées par des ventes (US) tout à fait encourageantes et qui lui ont ouvert une voie royale jusqu'au trône. Long live the Queen !

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2019