Sacrificial Vote T.1 de Ryuya Kasai & Edogawa Edogawa
Conan Le Cimmerien T.6 de Virginie Augustin
Swamp Thing de Len Wein & Bernie Wrightson
Rejoignez-nous sur :
Image de « Conan Le Cimmérien T.4 par Robin Recht »

Quatrième tome de la collection dédiée au Cimmérien de Robert E. Howard qui, pour l'occasion, passe un cap et s'offre rien de moins qu'un de nos plus grands auteurs actuels : Robin Recht. Déjà signataire de l'adaptation dessinée du Elric de Michael Moorcock, le bourguignon s'attaque donc cette fois à Conan et à une de ses nouvelles les plus mystiques, les plus inhabituelles, de celles qu'on lit une fois sans jamais plus les oublier.

Image de « Aquaman : La Mort du prince par Jim Aparo & co.  »

Question de profiter et de rappeler ses origines de papier, Urban Comics ne pouvait pas passer à coté d'une sortie librairie Aquaman pour cette fin d'année. Venant compléter les récentes sorties de la série ongoing et des deux tomes de Sub-Diego, voici enfin un titre qui s'intéresse au passé de l'atlante de DC.

Image de « Le Détective du bizarre T.1 de Guillaume Bianco »

Il est pas bien grand ce petit Billy Brouillard et sans doute moins connu que certains obsédés du zizi sexuel, ou des jeux vidéos, mais n'a pas manqué de se faire une jolie place dans le paysage, relativement limitée, de la BD familiale avec déjà une petite dizaine d'albums à son actif... Pas mal du tout pour un détective en herbe spécialiste du supernaturel et des monstres de la nuit...

Image de « Dungeons & Dragons : La Légende de Drizzt T.1 »

Déjà paru chez Milady, ancienne maison BD de Bragelonne, La Légende de Drizzt revient aujourd'hui chez Hi Comics, nouvelle maison BD de Bragelonne, avec un premier volume intégrale contenant la trilogie inaugurale Terre Natale, Terre d'exil et Terre promise.

Image de « Sambre VIII d'Yslaire »

Accompagné par une exposition de planches se déroulant du 5 décembre au 16 janvier prochain à la Galerie Glénat de Paris, voici l'avant-dernier album de la grande saga romantique d'Yslaire, tragédie familiale rédigée dans une encre rouge sang.

Image de « In One’s Last Moment de Kentaro Fukuda »

Il y a des grandes et des petites victoires. Celle de Soleil Manga aujourd'hui est d'avoir réussi à décrocher les droits d'un manga publié dans l'une des mythiques revues Jump (en l'occurrence Shônen Jump GIGA). Petite victoire parce que Shinigawa ne fut manifestement pas l'un de ses grands succès, s'achevant au bout d'un seul volume.

Image de « Jungle Fantasy Vixens d'Al Rio & co. »

Un monde sauvage. Des jolies filles qui passent leur temps à perdre leurs vêtements. Des illustrateurs qui passent leur temps à cadrer les zones stratégiques. Un peu d'action et beaucoup de sexe, voici le programme de Jungle Fantasy Vixens recueil érotico-porno qui marie sans se forcer pas mal des fantasmes masculins. Et oui, il y a même des dinos !

Image de « Big Trouble in Little China T.2 par Eric Powell & Brian Churilla »

Quand Jack à la gagne, il ramasse le paquet et pas question qu'il le fasse discrètement. Après un premier album en forme de petit miracle qui réussissait à raviver la légende du héros américain trente ans après sa sortie, le second tome de Big Trouble in Little China enfonce le clou, et le marteau avec.

Image de « Multiversity de Grant Morrison & co. »

Annoncé depuis presque dix ans alors que les cendres de Final Crisis étaient encore chaudes, Multiversity a enfin réussi à atteindre les frontières françaises. Un nouveau projet d'envergure dans lequel le scénariste Grant Morrison réinventant, réorganisant et dotant à nouveau le multivers de DC (seulement ?) de toute sa luminosité. Attention, ça décoiffe !

Image de « Rick and Morty T.3 par Tom Fowler & co. »

Déjà culte et laissant déjà ses fans pantelants de fébrilité à l'attente d'une quatrième saison prévue courant 2019, la série animée Rick & Morty qui n'est vraiment pas pour tous les enfants, s'offre un échappée logique du coté de la BD. Adeptes des voyages à travers l'espace et le temps, petit-fils et grand papy trouvent leurs aises en comic, et réussissent bien souvent à dépasser le simple statut de produit dérivé.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2019