Cold Skin : Test du Bluray
Le Cavalier électrique : Test du Bluray
Un, Deux, Trois : Test du Bluray
Rejoignez-nous sur :
Image de « Philadelphia Experiment : Test du Bluray »

Vous aimez les 80 ‘s ? La science fiction en général ? Les voyages dans le temps en particulier ? Réjouissez-vous ! Bach Films nous gratifie de la sortie en HD d'un film un peu oublié, certes pas essentiel, mais qui témoigne assez bien du genre de productions d'une époque semble-t-il totalement révolue.

Image de « Assassination Nation : Test du Bluray »

Il ne nous était pas venu à l'esprit que le rejeton de Barry Levinson, Sam, puisse faire preuve d'autant d'audace. Et pourtant, il faut croire que Barry a enfanté un monstre. Incontrôlable par-dessus le marché.

Image de « Les Animaux Fantastiques 2 : Test du Bluray »

Prisonnier de la franchise Harry Potter depuis 2007 et L'Ordre du Phénix, le britannique David Yates en est déjà à son sixième long-métrage consacré aux sorciers de J.K. Rowling. Une longévité inquiétante et une lassitude évidente qui plongent ces Crimes de Grindelwald dans la routine, la confusion et la médiocrité. Le film de trop.

Image de « West 11 : Test du Bluray »

Du cinéaste britannique Michael Winner, on retient en premier lieu la série des Death Wish (Un Justicier dans la ville), puissant thriller urbain avec Charles Bronson qui a lancé, en 1973, le sous-genre du Vigilante Movie. On connaît également The Mechanic (Le Flingueur), toujour avec Charles Bronson et l'excellent film d'horreur La Sentinelle des maudits. On connaît moins sa carrière anglaise, débutée dans les années 60 et introduite par West 11 en 1963.

Image de « Ton Heure a sonné : Test du Bluray »

Devinette du jour : Quel pourrait bien être le point commun entre la superstar canine Rintintin et ce western avec Randolph Scott ? A priori rien si ce n'est son réalisateur Ray Enright que les dicos de cinéma semblent avoir oublié.

Image de « Astérix - Le Secret de la Potion Magique : Test du Bluray »

On croyait Alexandre Astier en pleine préparation de l'arlésienne cinéma Kaamelott, le voici qui, (presque) sans prévenir, remet le couvert avec Louis Clichy pour de nouvelles aventures d'Astérix, quatre ans après la réussite du Domaine des Dieux et avec des ambitions revues à la hausse. Le duo a t-il réussi son nouveau pari ou s'est t-il vautré dans les grandes largeurs ? On vous dit tout, tout de suite, là, maintenant.

Image de « Alien, le huitième passager : Test du Bluray 4K »

Un nouveau steelbook pour faire classe sur nos étagères. Une nouvelle copie 4K en Ultra-HD pour frimer entre cinéphiles à la pointe de la technologie. Un bandeau annonçant avec fierté le quarantième anniversaire du film. Fox n'en finit plus de rééditer le chef d'œuvre de Ridley Scott.

Image de « Guillaume Tell : Test du Bluray »

Hollywood avait les swashbuckler, la France les films de cape et d'épée... et voici qu'on découvre tardivement que la Suisse avait son propre cinéma d'aventure, coloré et médiéval avec son icône phare : Guillaume Tell.

Image de « Flic ou zombie : Test du Bluray »

Pur objet de sa décennie et attrayant festival de tous les excès du cinéma d'exploitation de cette fin des années 80, Flic ou zombie sera finalement rapidement ressorti de la chambre froide où une exploitation calamiteuse l'avait relégué. Entre polar californien, comédie fantastique et délires zombies, cette série B a vite trouvé sa place sur les antiques magnétoscopes.

Image de « Le Cirque de la peur : Test du Bluray »

Coproduction anglo-allemande, brassant autant de figures célèbres que de genres du cinéma d'exploitation européen, ce croisement généreux aux rives du Krimi, du film de casse et de l'horreur à la Hammer, Le Cirque de la peur, est enfin visible en France... Cinquante ans après sa sortie en salle.

Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2019