Cinéma et Séries
Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi
home cinéma
Easy Rider : Test de l'UHD
bandes originales
No Time To Die par Hans Zimmer
jeux vidéo
Test Switch : Prinny Presents NIS Classics Vol.2
bandes dessinées
Toutes les morts de Laila Starr de Sam V et Felipe Andrade
Image de « The Batman de Matt Reeves »

Indémodable, Increvable, Batman fait peau neuve et entame un nouveau cycle sous les traits d'un Robert Pattinson intense et sombre devant la caméra du méticuleux Matt Reeves. Retour aux fondamentaux pour un film noir au long cours qui fait honneur à la mythologie du chevalier noir de Gotham City.


cinema
Image de « Possession : Test du coffret 4K »

Spécialisé dans le film de genre culte et le cinéma « bis » qui tache, Le Chat qui Fume (lui-même éditeur culte) passe une nouvelle vitesse en se diversifiant de façon toujours plus surprenante : au menu deux films inclassables d'Andrzej Żuławski, et la sortie prochaine du premier Coline Serreau ! Cette nouvelle étape s'enclenche avec l'un des objets les plus excitants de l'année, pas moins.


dvd
Image de « Test PS5 / XBox Series X / PC : The King of Fighters XV »

Si l'on en croit sa devise (« Shatter All Expectations »), The King Of Fighters XV est censé être l'épisode de toutes les surprises. Ce qui ne devrait pas empêcher les fans de la première heure de retrouver les sensations qu'ils chérissent depuis presque trente ans.


jv
Image de « Hellraiser de Christopher Young »

Bien que ressortie au fil des ans, notamment chez Silva Screen, Lakeshore ou BSX en CD, il aura fallu aux addicts de vinyle, ou plutôt de cuir dans le cas présent (veuillez pardonner ce vil calembour...) attendre que Pinhead souffle ses 30 bougies pour voir ressurgir coup sur coup chez Lakeshore Records et Death Waltz Records (en vinyle donc) la fantastique bande originale de Hellraiser, composée par Christopher Young. Happy nightmare !!!


bo
Image de « Dragon Quest The Adventure of Daï T1&2 »

Déjà (mal) traduit en 1996 par J'ai Lu sous le titre made in Club Dorothée Fly avant d'être repris avec bien plus de soins en 2007 par Tonkam, le premier manga dérivée de Dragon Quest, le grand classique The Adventure of Daï s'offre une troisième édition, toujours très attendue : 22 volumes contre 37 à l'origine et enfin l'apparition des quelques pages peintes couleurs ou en bichromie. L'écrin définitif ?


bd
Crédits & mentions légales - Publicité - Nous contacter
Copyright Regard Critique 2009-2022